Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actu des PDA et Palm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RETOURS !!! Glofiish x500 et x500+

Aller en bas 
AuteurMessage
jetouch
Modo
Modo
jetouch


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Paris
Marque preferer : Eten / Htc
Version : X500+
Date d'inscription : 15/01/2008

RETOURS !!! Glofiish x500 et x500+ Empty
MessageSujet: RETOURS !!! Glofiish x500 et x500+   RETOURS !!! Glofiish x500 et x500+ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:39

Indiquez ici vos opinions, tests et retours d'experience sur x500 et x500+ ...

Reçu aujourd'hui d'occasion... le X500+ ...

N'ECOUTEZ PAS OU LISEZ LES YEUX FERMES LES TESTS QUE L'ON VOUS FAIT GOBER !!!!

J'ai eu en pocket pc et pda phone : Palm, Texas Instrument, P800, P900, P910i, P990i, ASUS P535, HTC TOUCH, et ...
Le X500+...

Sitôt reçu sitôt mis à jour et completé à ma façon ... : Scroling windows au doigt façon touch, tcpmp, pocket player, etc etc etc ...

L'appareil est tres rapide et tres fluide ( les sois disant ralentissement évoqués par l'écran vga, je ne les ressent pas !!! ) l'appareilo est stable et bien équilibré, pas de problème particuliers notament comme j'ai pu en lire et des meilleurs... Le wifi marche impécablement, le edge aussi... Même HTC Photo album fonctionne avec controle au doigt ( zoom, rotation, défilement )...

Les Mhz du processeur sont un regal, autant que dans mes souvenir du P535 !

L'ECRAN VGA EST SOMMMPPPTUUUEUXXXXX !!!!!!!!!!!! L'affichage est rapide, l'offre logiciel eten est tres agréable !!!! ( filtre d'appel integré, beaucoup de fonctionnalités !!!! )...

GPS EXCELENT ... A GPS !

UN REPROCHE ET C'EST TOUT : Il manque un passant pour une dragonne...

sinon pour l'instant : APPAREIL MERVEILLEUX, en tous les cas me concernant, bien mieux qu'un touch une fois bien parametré !... Par rapport au P535 qui est une reference dans les bench, on ne rescent pas de différence et l'ecart de mémoire ne ce rescent pas pour peu que l'on ait installé une carte de 2 Go...

Posez moi vos questions j'y répondrais...
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOURS !!! Glofiish x500 et x500+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centralisation Themes et skin pour Glofiish x500 et X500+
» X500 et X500+ - DISCUSSION GENERALE
» GLOF TOUCH.RAR ... Le style Touch pour ETEN GLOFIISH X500+
» JE REPREND VOS X500 / X500+ HS...
» ACCESSOIRES X500 / X500+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Windows Mobile :: ETEN :: X500 , X500+-
Sauter vers: