Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toute l'actu des PDA et Palm
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ACCESSOIRES X500 / X500+

Aller en bas 
AuteurMessage
jetouch
Modo
Modo
jetouch


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Paris
Marque preferer : Eten / Htc
Version : X500+
Date d'inscription : 15/01/2008

ACCESSOIRES X500 / X500+ Empty
MessageSujet: ACCESSOIRES X500 / X500+   ACCESSOIRES X500 / X500+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:41

Ici vos retours d'info sur les accessoires que vous utilisez avec vos appareils...

Pour ma part, je viens de m'equiper pour env 50 € du kit voiture d'origine ETEN...

J'avais tenté l'adaptateur allume cigare de type universel... il ne delivre pas suffisament d'ampères pour charger le Eten du coup celà ne fonctionne pas... Je l'ai offert à un memebre de ma famille... Pour rappel, il faut un adaptateur alume cigare d'un ampérage de 1A pour que votre adaptateur allume cigare soit fonctionnel... Exit donc la pluspart des produits de grande surface en mini usb...

Dans le coffret Eten de manufacture soignée :

- Cordon alume cigare Eten de tres bonne manufacture ( ça sent la qualité ! )

- Support Eten actif pour la charge ( avec prise au dos ce qui vous permet une fois posé de laisser votre allume cigare branché en permanence, le support assurant le relais avec l'appareil et c'est une bonne chose ! ), petit hic... Le support colle bien à l'appareil dans les dimensions, tellement bien qu'il est difficile de retirer le telephone avec une seule main et celà devient plutot sportif en roulant... à tel point que parfois meme celà retire le capot arrière du telephone... donc reboot... AVec le temps le support ce "rode" et le probleme devient moindre... Ne soyez donc pas surpris...
Comme pour le cordon allume cigare la qualité est au rendez-vous... NB : Un orifice permet le branchement sur la sortie casque quand l'appareil est dans le socle.

- Support ventouse pour le pare brise : La qualité est indéniable, les plastiques sont de bonne manufacture, la ventouse est redoutablement efficace avec une manette de mise en tension tres soignée, pratique et ULTRA EFFICACE... Les articulations sont deverouillable par bouttons poussoirs extremement fonctionnels et simples d'utilisation, le design n'en est du coup que meilleur... Le support peu pivoter à 90° afin de positionner l'appareil en mode portrait ou paysage, pratique pour ceux qui preferent le gps en mode paysage...

Bref, Eten nous fourni pour un prix somme toute raisonnable un produit parfaitement adapté à l'appareil et sur lequel il n'y a pas grand chose à redire en terme de qualité si ce n'est qu'elle soit bonne... côté prix il est certain que le kit complet revient sensiblement plus cher ( quelques €uros ) que des pieces prises à part et uniquement compatibles... considérant bien que le kit est specifique donc parfaitement adapté et complet... à mon sens pas d'hesitation donc...

A titre de comparaison le kit qui était fourni avec le A___s P525 était de bien moins bonne manufacture avec un support non specifique à l'appareil et non actif ( pas de branchement sur le support, système par equerres ajustable à l'image des supports universels ), des reglages du support pas tres pratiques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCESSOIRES X500 / X500+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centralisation Themes et skin pour Glofiish x500 et X500+
» RETOURS !!! Glofiish x500 et x500+
» X500 et X500+ - DISCUSSION GENERALE
» JE REPREND VOS X500 / X500+ HS...
» Centralisation X500+ APPLI TRUCS ET ASTUCES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Windows Mobile :: ETEN :: X500 , X500+-
Sauter vers: